Assassin’s Creed Valhalla arrive à l’été 2020

 

Ubisoft a présenté hier la première bande-annonce d’Assassin’s Creed Valahalla. Aussi spectaculaire et étonnante soit-elle, elle est moins surprenante que l’annonce officielle de sa date de lancement. Nous ne nous sommes pas trompés en nous attendant à ce que le nouveau volet de la série Assassin’s Creed arrive fin 2020 et que le jeu arrive les prochaines vacances. Il semble que les inquiétudes liées à la pandémie de coronavirus et à la sortie de la PlayStation 5 et de la Xbox One X ne soient pas une raison suffisante pour retarder le jeu, et nous ne pourrions pas être plus heureux après avoir regardé la bande annonce de la première mondiale d’Assassin’s Creed Valhalla.

 

 

Comme il a été révélé auparavant, le Credo d’Assassin Valhalla se concentrera sur le conflit entre l’Angleterre et les tribus de Norvégiens qui ont envahi ses côtes au 9ème siècle. Vous incarnerez Eivor, le chef d’un clan qui conduit son peuple vers les terres fertiles de l’Angleterre en cherchant à commencer une nouvelle vie dans les terres fertiles et verdoyantes de l’île. Après avoir construit un avant-poste, vous serez chargé de forger l’avenir de votre peuple, et cela signifie que tout, des alliances politiques de votre clan à la défense de votre territoire, sera entre vos mains.

Ceci est la déclaration officielle sur le Credo de l’assassin Valhalla :

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et des ressources en baisse au neuvième siècle après J.-C., les joueurs mèneront le clan des Norvégiens d’Eivor à travers la mer du Nord glacée vers les riches terres des royaumes brisés d’Angleterre. Les joueurs doivent se tailler un nouvel avenir pour leur clan, en revivant le style de combat impitoyable des guerriers vikings grâce à un système de combat remanié qui inclut la possibilité de manier des armes à double tranchant contre une plus grande variété d’ennemis que jamais auparavant. Pour sécuriser les ressources, les joueurs peuvent mener des raids dans des lieux choisis en utilisant leur long vaisseau pour gagner les richesses et les fournitures dont ils ont tant besoin. Alors que les Vikings commencent à s’installer dans leur nouvelle demeure, ils rencontrent la résistance des Saxons, dont le roi Aelfred du Wessex, qui les dénonce comme païens et semble être le seul dirigeant d’une Angleterre civilisée. Contre toute attente, Eivor doit faire le nécessaire pour garder le Valhalla à portée de main.

 

La vidéo montre quelques nouveautés importantes qui seront présentes dans le jeu et que tous les fans de la série reconnaîtront rapidement. Vous pourrez manier deux armes dans Assassin’s Creed Valhalla, un très bel ajout pour ceux qui ont apprécié le combat brutal d’Assassin’s Creed Odyssey. En ce qui concerne le gameplay, le changement le plus notable que le jeu apporte à la franchise est l’introduction de l’établissement du clan comme un centre qui sera à la fois votre base d’opérations et un endroit que vous devrez gérer pour le faire prospérer. Cela ne signifie pas exactement que le jeu sera plus statique ou limité dans son exploration, mais il changera radicalement la façon dont vous interagissez avec le monde qui vous entoure.

Assassin’s Creed Valhalla ramène aussi la politique dans la série. En tant que chef, les décisions que vous prenez au sujet de vos alliances auront une influence sur l’avenir de votre clan. L’histoire du jeu tourne autour de vous, mais elle ne vous fait pas oublier que vous êtes responsable du bien-être de votre peuple.

Si vous êtes aussi désireux que nous d’en savoir plus sur Assassin’s Creed Valhalla, sachez qu’Ubisoft a annoncé que les premières images de son gameplay seront diffusées la semaine prochaine.

Bien qu’aucune date précise n’ait été révélée pour sa sortie, Assassin’s Creed Valhalla sera disponible ce jour de fête sur Xbox One, Playstation 4, Stadia et PC via Uplay et Epic Games Store.

Laisser un commentaire