Il existe aujourd’hui des cartes Pokémon très chères que seules quelques personnes osent s’offrir et mettre la main dessus, voici les plus intéressantes.
Pokémon continue d’être une franchise qui rapporte des millions de dollars de revenus grâce à ses personnages géniaux et à ses nombreux produits à collectionner qui sont constamment mis sur le marché.
Mais si nous parlons de pièces de collection, il n’y a rien de plus intéressant que les cartes de cette franchise, dont certaines sont vendues à des prix exorbitants. Voici quelques-unes des cartes les plus rares et les plus chères que vous pouvez trouver sur le marché.
Les quatre cartes les plus rares et les plus difficiles à obtenir au monde
Carte Promo de l’Université Magikarp Tamamushi
Magicarpe est considéré par beaucoup comme un pokémon très faible qui ne vaut la peine d’être entraîné que grâce à son évolution. Mais cette carte prouve que même le Pokémon le plus faible de tous peut avoir une grande valeur, car il n’y a que 30 à 100 de ces cartes en circulation aujourd’hui.
Cette carte est aujourd’hui rare, car elle a été donnée en cadeau lors d’une conférence Pokémon au Japon en 1998 et n’a jamais été réimprimé. Elle vaut environ 27 000 dollars.
Si vous souhaitez vous renseigner à propos des cartes pokémon et pleins d’autres accessoires, jetez un œil au site relictcg.com.
Dracaufeu holographique sans ombre première édition
Il s’agit sans aucun doute de l’une des cartes les plus convoitées par les collectionneurs, car la première édition de Dracaufeu est très populaire grâce à sa rareté, mais si l’on ajoute à cela le fait que cette carte présente une erreur d’impression qui la prive de l’ombre que toutes les cartes ont dans le coin supérieur droit, alors sa valeur augmente encore plus.
Trouver cette carte mal imprimée est une véritable odyssée et si vous y parvenez, préparez-vous à prendre un énorme coup, car vous ne la trouverez pas sur le marché pour moins de 50 000 $.
Carte illustrator Pikachu
C’est l’une des cartes les plus rares que l’on puisse trouver sur le marché, et ce grâce à son impression limitée, qui a commencé et s’est terminée en 1998. La carte en question faisait partie d’un concours d’illustration du magazine CoroCoro et il en existe si peu dans le monde qu’on pourrait presque les compter sur les doigts d’une main.
Vous pouvez la trouver pour au moins 50 000 $ sur le marché, mais il y a aussi ceux qui l’ont acheté pour plus de 200 000 $. La plus récente a été vendue sur le site ZenMarket et a atteint 233 000 dollars.
Cartes d’entraîneur n° 1, 2 et 3
Ce sont les cartes les plus rares de cette série, principalement parce qu’elles n’ont jamais été publiées et sont donc inestimables. Ces cartes ne peuvent pas être utilisées dans le jeu en tant que tel, mais elles sont la preuve que leur propriétaire a participé à un tournoi et a remporté l’une d’entre elles.
Comme les finales mondiales du Pokémon TCG sont prestigieuses, le fait de savoir que ces cartes ne sont données qu’aux gagnants fait grimper leur valeur. En prime, le fait de posséder l’une de ces cartes vous garantit une place dans le prochain tournoi Pokémon, car vous serez crédité en tant que champion et joueur d’élite.