Fortnite peut devenir plus social avec un mode sans armes

 

Epic Games a déjà lancé des événements de toutes sortes à Fortnite, mais il semble que le récent concert de Travis Scott et ses énormes répercussions soient une raison suffisante pour inciter le développeur à approfondir l’aspect social du jeu. La sortie de la mise à jour de contenu 12.50 hier a apporté de nombreux changements, notamment de nombreux éléments de personnalisation et quelques corrections de bugs. Le plus important est celui qui ajuste l’Aim Assist de manière à ce qu’il ne donne aucun avantage à ceux qui jouent avec des taux d’images plus élevés. Mais à part cela, il semble que Fortnite va peut-être recevoir une nouvelle carte qui sera complètement différente de ce que nous avons vu dans le jeu par le passé.

Papaya Island est une nouvelle carte qui arrive sur Fortnite où les joueurs ne peuvent pas utiliser d’armes, et qui propose une série d’activités non militaires pour le loisir des joueurs. Elle ferait partie de Party Royale, une nouvelle initiative expérimentale des créateurs de Fortnite qui veut explorer l’aspect social du jeu. Certains joueurs ont reçu un courriel d’Epic Games à ce sujet dans lequel vous pouvez lire ce qui suit :

Party Royale est un nouvel espace expérimental et évolutif. Laissez vos armes et vos tapis derrière vous. Nous prévoyons d’effectuer des tests ici ce vendredi à 21 heures (heure de l’Est). Ils sont susceptibles d’être modifiés, mais n’hésitez pas à passer nous voir. La fête ne fait que commencer ».

Il y a aussi une photo de la carte qui a été largement diffusée sur les médias sociaux, qui montre une série de points d’intérêt pour toutes sortes d’activités.

Nous ne savons pas encore si la Party Royale deviendra un élément permanent de Fortnite ou s’il s’agira d’une sorte d’événement à durée limitée. Cela dépendra probablement de sa popularité et il est possible qu’elle se termine par une sorte de centre social pour les joueurs de Fortnite. Dans tous les cas, ce sera un ajout bienvenu pour le jeu Battle Royale d’Epic Games.

Laisser un commentaire