Jeff Goldblum défend l’importance de son personnage dans Jurassic Park dans la situation mondiale actuelle

 

Jeff Goldblum parle de l’importance de son personnage dans Jurassic Park et de son engagement pour la science à un moment comme celui que nous vivons dans le monde en ce moment.

L’un des personnages les plus connus de Jeff Goldblum c’est lui Dr Ian Malcolm, le mathématicien sceptique invité au parc à thème de l’excentrique John Hammon sur Isla Nublar et que nous avons rencontré à Jurassic Park. Malcolm est invité avec les médecins Alan Grant et Ellie Sattler (Sam Neill et Laura Dern) à donner leur approbation au parc rempli de dinosaures avant son ouverture au public, mais comme vous le savez, les choses ne se passent pas comme Hammond s’y attendait.

Le personnage de Goldblum se méfie de la situation depuis le début et préfigure même la fin désastreuse du parc. En fait, l’une de ses phrases les plus lapidaires lorsqu’il découvre que les dinosaures sont manipulés génétiquement est « Le manque d’humilité face à la nature dont je suis témoin ici aujourd’hui est … incroyable », et apparemment Goldblum lui-même partage ce point de vue de son caractère concernant la situation globale que nous vivons.

Dans une récente interview avec Surfer sur le canapé de PeopleTV, L’acteur a parlé de la pandémie mondiale et a défendu l’importance du Dr Ian Malcolm de parc jurassique et son attachement aux principes de la science. L’acteur estime que le film peut être lu comme un avertissement contre la façon dont la crise du coronavirus est traitée et a parlé de l’importance de suivre les principes éthiques et scientifiques concernant le coronavirus.

Zavvi vient de lancer une offre qui vous permet de prendre deux packs de Funko Vynl pour le prix d’un, donc au total il y aura quatre figurines pour seulement 16,99 €.

« Il y a des choses dont mon personnage parle, dont il a toujours parlé », a expliqué l’acteur. << La fragilité de notre espèce et la coopération mondiale dont nous avons besoin, et les fondements scientifiques dont nous avons besoin, et l’utilisation éthique de cette science dont nous avons besoin pour nous unir et nous connecter en toute confiance en tant que famille. Pour pouvoir atteindre notre potentiel et faire ce qu’il faut pour nous-mêmes. eux-mêmes et pour cette planète glorieuse. « 

En plus de la première tranche de parc jurassique, Le personnage de Goldblum était le protagoniste de la suite The Lost World et est apparu à nouveau dans un petit camée dans Jurassic World: Fallen Kingdom, mettant à nouveau en garde contre les dangers que la situation avec les dinosaures pourrait apporter.

Laisser un commentaire