Spelunky 2 arrive sur PC deux semaines seulement après son lancement sur PS4

 

Le jeu sera lancé sur PC via Steam fin septembre.

Spelunky 2, la suite du jeu de plateforme d’action acclamé créé par Derek Yu, qui est également considéré comme l’un des premiers exemples de roguelike moderne, a été annoncé lors de la célébration de evento Paris Games Week, en octobre 2017. Et, jusqu’à récemment, nous ne savions pas quand le jeu arriverait.

Enfin, et lors de la célébration du dernier State of Play connu en août dernier, c’est quand un nouveau look a été montré sous la forme de gameplay de Spelunky 2, la suite du célèbre jeu de plateforme. Tout cela vient juste comme le La version PC du jeu arriverait une semaine après la PS4.

 

 

Par le biais de son compte Twitter personnel, Mossmouth a ainsi confirmé la Date de sortie de Spelunky 2 et PC. Le jeu sera lancé le 29 septembre et le fera via Steam, comme indiqué par le propre Derek Yu dans le post avec un lien vers la page de la plateforme Valve.

Ce sont les disques durs externes les plus performants d’Amazon Espagne dans différentes capacités de stockage.

La un décalage de date entre les versions PC et PS4 était nécessaire pour le développeur, car il voulait un peu de temps supplémentaire pour polonais multijoueur en ligne sur PC. Spelunky 2 gardera l’identité de l’original intacte: exploration, plates-formes, dangers constants, situations imprévisibles et difficulté très difficile.

Entre les nouvelles que l’on peut trouver dans Spelunky 2 nous aurons, que cette fois nous contrôlons Ana Spelunky, fille des explorateurs du premier jeu, en plus du possibilité de monter sur des dindes ou avoir à choisir entre différents chemins au même niveau. Bien sûr, il y aura aussi de nouvelles armes et objets.

Analyse de Windbound, de survie et de voyous dans un océan mystique pour PS4, Switch, Xbox One et PC

Restez à l’écoute pour Quoi de neuf dans Spelunky 2 pour PS4, puisque cette version du jeu fait Il sera lancé le 15 septembre sur la console Sony actuelle.

Laisser un commentaire